Nous sommes actuellement le 25 Sep 2018, 21:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 11 Juil 2018, 20:44 
Hors-ligne

Bonjour,

J'organise encore une dernière bourse d'échange (cette fois-ci c'est vraiment la dernière des dernières) qui aura lieu le samedi 14 Juillet sur Paris. Principalement pour les stickers Panini du mondial mais si vous voulez tenter d'échanger d'autre collections vous êtes les bienvenus.

Qui est partant?

Lieu: Face à la canopée de Chatelet dans les jardins s'il fait beau, il y a un petit chapiteau pour se protéger du soleil qui tape ces derniers jours assez fort :oops: (voir pièce jointe).
S'il pleut sous la canopée, en face de la boutique Lego, près de la rambarde.

Point de ralliement: Je porterai surement un maillot du Brésil, Jaune bien voyant. Le détails sont encore à voir en fonction du soleil. Si d'autre personne portent du Jaune ça permettra de mieux se faire repérer.

Si vous participez ou avez participé, merci de mettre un commentaire sur le forum après l'événement pour motiver les gens à participer aux prochaines bourses d'échange.

IMPORTANT:
Si vous venez, validez votre participation; car si je vois que je suis le seul participant j'annulerai le Jeudi qui précède l'événement et en plus vous ne recevrez pas la notification d'annulation.

Conseils:
-Ayez une bonne centaine de doubles à échanger. Sinon vous risquerez de vite être limités.
-Inscrivez votre collection sur le site
-Venez avec le sourire.

NB:
Pour ceux qui tombent sur ce message sans être inscrit sur le site: pensez à rentrer vos collection sur le site et à vous inscrire comme participant sur la bourse d'échange. Ca vous permettra de voir les échanges disponibles.
-On est des adultes donc chacun est responsable de ses actes. Si des enfants viennent, ils doivent être accompagnés d'un adulte.

Pièces jointes:
IMG_1118.jpg
IMG_1118.jpg [ 30.56 Kio | Consulté 214 fois ]

MessagePublié: 15 Juil 2018, 11:35 
Hors-ligne

Merci pour cette nouvelle bourse d'echanges!

C'est tellement plus simple de se retrouver tous et très sympa!

Nous etions encore nombreux.
Il y a 3 semaines, j'avais echangé 120 stickers, la semaine dernière encore 45 et ce samedi 17, il ne m'en manque plus que 13!!!

Merci a tous.
Bonnes vacances.

mmeltoyz

MessagePublié: 15 Juil 2018, 13:44 
Hors-ligne

Merci beaucoup pour cette initiative.
C'était une première pour moi et j'ai ainsi pu récupérer 101 cartes pour mon fils dans une ambiance bonne enfant et fort sympathique.
Encore merci Grizmok pour l'avoir organisée.

Bonnes vacances,

Céline alias Tampopo

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]