Stickers non reçu de elyanalylou

Echange raté? Expliquez ce qui c'est passé.
Répondre
Valerie43220
Messages : 4
Inscription : 26 sept. 2023 12:41

Stickers non reçu de elyanalylou

Message par Valerie43220 »

J'ai effectué un échange avec ce membre au pseudo Elyanalylou je lui ai fait parvenir 36 stickers de la collection Auchan Disney il devait m'en envoyer 21 je n'ai jamais rien reçu.je lui ai envoyé des messages pour savoir si il avait procédé à l'envoi rien pas de réponse.. Là Mr. me repropose un échange lorsque je lui explique que nous avons déjà eu un échange qu'il n'a pas honorer il me met sur sa liste noire !
Méfiez vous de se membres sinon vos enfants risquent d'être déçu et triste comme la été mon petit garçon
ofassi
Messages : 1
Inscription : 13 oct. 2023 22:11

Re: Stickers non reçu de elyanalylou

Message par ofassi »

Bonjour,

Vous n'etes malheureusement pas la premiere et moi-même je viens de me faire avoir par cette personne.
Peut etre les administrateurs devraient bloquer cet utilisateur afin d'eviter d'autres soucis...

En vous souhaitant bon courage pour completer votre collection
SOPHIE45140
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2023 11:56

Re: Stickers non reçu de elyanalylou

Message par SOPHIE45140 »

Bonjour,

Malheureusement, je viens également de faire la très mauvaise expérience.
Je lui ai envoyé 32 stickers et je n'ai jamais reçu les siens.

J'espère qu'elle sera bannie du site et qu'elle ne pourra recréer un nouveau pseudo pour refaire des arnaques.
Nous sommes tous là pour finir nos collections et non faire des coups bas pour arnaquer les gens.

Merci au site de faire le nécessaire afin de garder que les gens respectueux et honnêtes dans le monde des collectionneurs.
Bien cordialement,
Sophie
Valerie43220
Messages : 4
Inscription : 26 sept. 2023 12:41

Re: Stickers non reçu de elyanalylou

Message par Valerie43220 »

Je pense qu'il faudrait qu'on puisse le signaler directement sur le site comme on le fait avec les échanges qui se terminent bien heureusement ils sont plus nombreux que les arnaques comme cela si plusieurs personnes se plaignent d'un membre pour non respect des échanges et que ses plaintes soit rassembler peux être que cela éviterait a d'autre personnes de se faire avoir.
Ce serait bien que les administrateurs se planchent la dessus
FionaO
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2023 00:01

Re: Stickers non reçu de elyanalylou

Message par FionaO »

Bonjour,
Il continue à sévir!!! J'ai envoyé 35 vignettes, je n'ai toujours pas reçu les miennes 3 semaines après.
Quelqu'un connaît-il suffisamment bien le fonctionnement pour contacter les administrateurs?
Je crois que nous sommes à plus d'une dizaine de personnes concernées.
Valerie43220
Messages : 4
Inscription : 26 sept. 2023 12:41

Re: Stickers non reçu de elyanalylou

Message par Valerie43220 »

Non malheureusement je sais pas comment faire pour le signaler au administrateurs.c'est dommage car plusieurs personnes se sont fait arnaquer par cette personne 😡
Valerie43220
Messages : 4
Inscription : 26 sept. 2023 12:41

Re: Stickers non reçu de elyanalylou

Message par Valerie43220 »

J'ai trouvé comment faire pour contacter l'administrateur je viens de lui envoyer un message je pense que se serait bien que plusieurs personnes le fasse également pour avoir plus d'impact.
Il faut aller sur les petits traits en haut de se forum a côté du?
FAQ et aller sur membre et de la on peut lui envoyer un message.
Bon courage à toute les personnes qui se sont fait avoir par cet individu.
FionaO
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2023 00:01

Re: Stickers non reçu de elyanalylou

Message par FionaO »

Merci pour l'info
max85
Messages : 4
Inscription : 16 nov. 2022 18:10

Re: Stickers non reçu de elyanalylou

Message par max85 »

Bonjour,
Effectivement, après une regrettable expérience, cet individu n'est pas digne de se maintenir sur ce site et doit être exclu immédiatement.
Merci au modérateur ou administrateur, si cela est possible, de faire le nécessaire.
Nous sommes encore nombreux à faire preuve d'honnêteté, bon courage à tous.
Ailee_2003
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2022 14:49

Re: Stickers non reçu de elyanalylou

Message par Ailee_2003 »

Bonsoir,
Je fait également part de mon expérience. J’avais convenu un échange il y a 2 semaines de 32 stickers et j’ai fait l’erreur de ne pas regarder sa fiche (ce que je fais normalement) et c’est simplement aujourd’hui en repartant sur le site que je vois sa fiche ainsi que les messages d’avertissement sur cette personne.

Je n’arrive pas à croire qu’il existe des personnes qui font des arnaque sur des stickers en sachant surtout qu’une grande partie du public sont des enfants. Malheureusement le monde est comme ça et les arnaques il y en a partout et de tous types.

Par contre mette simplement comme message d’avertissement «Ne pas faire de demandes à cette personne » sur sa fiche ne sert pas à grand chose. Il faudrait recevoir ce message EN MÊME TEMPS que ces personnes proposent des échanges. Le mieux serait de les bloquer pour éviter d’autres arnaques.
Répondre