On a ajouté une nouvelle statistique.
Ceux qui répondent le PLUS à des demandes d'échanges ont maintenant également leur
Top-50 Répondeurs.
Je crois que c'est une statistique un peu plus honnête que celle du
Top-50 Réputation Réponse.
Supposons que vous ayez reçu 150 demandes d'échanges et que vous avez répondu à toutes. Votre score Réputation Réponse est de 100%. Vous apparaissez dans le Top-50 Réputation Réponse. D'ailleurs je tiens à féliciter nos membres, il n'y a plus que des 100% dans ce Top-50!
Maintenant quelqu'un vous envoie une nouvelle demande d'échange et naturellement vous n'êtes pas continuellement à votre ordinateur afin d'y répondre immédiatement (bien que? je crois que certains membres sont de vrais accros!

). Dès que les pages statistiques sont régenérées (toutes les heures) vous disparaissez, car votre score devient 150/151 = 99,3%! Est-ce que quelqu'un avec un score de 100% pour 35 réponses mérite de vous dépasser car votre score est 'tombé' à 99.3% bien que ayez répondu 150 fois?
Le nouveau Top-50 Répondeurs tient compte du nombre total de réponses à des demandes d'échange que vous avez envoyé pour déterminer le classement. Donc dans notre exemple ci-dessus vous y resterez très probablement. Mais c'est pas pour cela qu'on accepte un laisser-aller total

. Il faut une réputation réponse d'au moins 95% pour y figurer.
Qu'en pensez vous?