Nous sommes actuellement le 20 Oct 2018, 08:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 21 Oct 2015, 17:50 
Hors-ligne
Modération

Pour ma part, je pense comme Corinne que la comparaison de 2 séries et les stats sont indispensables :thumbup: .

MessagePublié: 24 Oct 2015, 12:14 
Hors-ligne
Site Admin

Aujour'hui on remplace l'ancienne messagerie par la nouvelle.
Merci de ien vouloir nous signaler s'il y a des soucis sur l'une où l'autre page.
Nous effacons également le système 'Réputation Réponse' qui est trop compliqué.

MessagePublié: 25 Oct 2015, 09:54 
Hors-ligne
Site Admin

La date/heure de lecture de tous les messages était mis à la dernière date/heure de lecture.
Dans la liste de membres avec qui on a échangé des messages la signification des boules 'vertes' et 'rouges' n'était pas très clair. L'intitulé des colones portait également à confusion.

Merci à cloclomaurice de l'avoir signalé. C'est ajusté/corrigé! :thumbup:

MessagePublié: 25 Oct 2015, 14:31 
Hors-ligne
Modération

Un membre m'a signalé que le fond vert est trop vif pour les gens qui ont quelques soucis visuels. Donc à modifier je pense.
Merci Hugues :wave:

MessagePublié: 25 Oct 2015, 15:38 
Hors-ligne
Site Admin

C'est fait. :thumbup:

MessagePublié: 25 Oct 2015, 20:56 
Hors-ligne

llm a écrit:
Pour ma part, je pense comme Corinne que la comparaison de 2 séries et les stats sont indispensables :thumbup: .

On est sur le même autre site d'échanges ;)
Donc facile de faire des comparaisons.
Pour moi les deux plus de votre site c'est voir les photos des collections, ça me décide à en faire une ancienne (un peu trop parfois lol) et surtout les stats!!!

Après comparaison de deux ou de toutes séries, je ne sais pas. Les deux peuvent avoir leur avantage.
que deux permet de cibler une collection qu'on veut avancer en priorité , les personnes qui ressortent ont forcément celle qu'on vise. Mais il faut faire toutes les séries une par une où on a des doubles
Toutes séries ça va plus vite mais toutes confondues...
Je suis une bille en programmation informatique, comparaison toutes séries confondues mais avec une collection nécessairement en commun ciblée serait il possible?

MessagePublié: 25 Oct 2015, 21:09 
Hors-ligne

bonsoir

faire une comparaison de plusieurs collections est une nécessité.
car ayant pour ma part, 90 % des collections finis, c'est pénalisant quand on a aucun manquant (ou dans certain cas aucun double) du fait que la comparaison est impossible (ce que je suis confrontée, sur "échanger mes doubles belges" où il m'est impossible de faire des échanges car c'est soit que des manquants soit que des doubles que j'ai là-bas : résultat aucun contact)

véro

MessagePublié: 25 Oct 2015, 23:23 
Hors-ligne
Site Admin

Au fait, si je comprends bien, ce qu'il faudrait c'est de pouvoir lancer 'Compare TOUTES tes collections avec TOUTES ses collections' sur TOUS les autres membres au lieu de maintenant 1 membre à la fois.

Petit calcul mathématique si on précalcule tous les échanges possibles entre tous les membres:
2 membres A et B : 1x (A-B)
3 membres A, B, C : 3x (A-B, A-C, B-C)
4 membres A, B, C, D : 6x (A-B, A-C, A-D, B-C, B-D, C-D)
...
100 membres: 4950 x
1000 membres: 499500 x

Ce n'est que le début. Par comparaison entre 2 membres il faut ensuite verifier tous les doubles et tous les manquants dans toutes les collections des 2 membres.

Ca va bouffer de processeur ça (on a plus de 14000 membres, dont 1197 qui ont été actifs les 30 derniers jours) :lol: mais c'est une idée intéressante....

MessagePublié: 27 Oct 2015, 22:37 
Hors-ligne

Bonsoir,

Le fond vert vif des messages reçus me fait vraiment très mal aux yeux , trop criard , j'ai beaucoup de mal à le supporter et de ce fait beaucoup de mal à lire mes messages .

Serait il possible de mettre une autre couleur plus douce , svp .

Merci de voir le problème

castor149

MessagePublié: 27 Oct 2015, 23:05 
Hors-ligne
Site Admin

Merci de nous signaler ce problème.
Je l'avais déjà adouci comparé à la premère couleur qui était vraiment fluo. Je l'ai encore adouci un peu plus. Est-ce que c'est mieux ainsi?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]