Nous sommes actuellement le 19 Déc 2018, 03:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePublié: 27 Oct 2015, 23:36 
Hors-ligne

Rebonsoir ,

Je viens de regarder , oui là c'est parfait , beaucoup plus doux pour mes petits yeux :lol: . :thumbup:

Merci beaucoup pour votre réaction rapide et efficace . :clap:

Bonne soirée .

Cdt

castor149 :wave:

MessagePublié: 03 Nov 2015, 22:57 
Hors-ligne
Modération

Voici la demande d'un d'un membre.
1) Remettez la possibilité d'effacer les messages qui ne sont plus d'actualité dans les messages (quand il y en a beaucoup, c'est dur de s'y retrouver, alors qu'avant, on effaçait les vieux messages et ne restaient que les 'utiles').

2) Mettez un bouton Ajouter ce membre dans vos favoris, actuellement, on ne peut que mettre une collection seulement dans ses favoris, ce serait bien plus intéressant d'y mettre un membre et donc par conséquent de retrouver ses collections

Et voici la mienne qui n'a rien à voir avec la messagerie. Peux-tu ajouter une couleur différente pour les images spéciales ?
:wave:

MessagePublié: 04 Nov 2015, 21:44 
Hors-ligne
Site Admin

Ce soir je vais ajouter une fonctionalité qui vous permettra de tagger des messages comme 'Important' ou 'Echange en cours' et de facilement les retroiuver! Encore un peu de patience... ;)

Citer:
Peux-tu ajouter une couleur différente pour les images spéciales ?

Donc si je comprends bien, le (B) ou (T) ne tape pas assez à l'oeil dans la liste des cartes à metter à jour?
Techniquement je devrai ajouter un champ supplémentaire afin d'identifier les spéciales car en ce moment ce n'est que juste un 'texte'. C'est faisable....

MessagePublié: 04 Nov 2015, 22:06 
Hors-ligne
Modération

:thumbup: Merci

MessagePublié: 04 Nov 2015, 22:09 
Hors-ligne
Site Admin

Voilà, c'est fait.
Dorénanvent vous pourrez tagger n'importe quel message comme 'Important' (Icône étoile) ou 'Echange en cours' (Icône de fleches tournantes). Il suffit de cliquer une fois sur l'icone afin de switcher de 'Important' vers 'Pas important' et vice-versa. Idem pour 'Echange en cours' vers 'Pas d'échange en cours'. Je vous conseille de ne tagger au maximum qu'un message par conversation avec un autre membre' comme échange en cours.
Dans votre messagerie tous ces messages taggés sont repris dans des listes séparées et un lien vous permet d'y accéder directement.

Dites moi si avec cette fonctionalité vous avez encore besoin de pouvoir effacer des messages. En tout cas de temps en temps on va effacer tous les messges de disons plus de 1 ou 2 ans afin de réduire les données stockées sur le serveur.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]