Nous sommes actuellement le 19 Déc 2018, 04:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 25 Avr 2012, 20:58 
Hors-ligne
Site Admin

On a ajouté une petite nouveauté!

Si vous êtes un collectionneur ayant des dixaines de collections, il serait plus aisé de pouvoir faire apparaitre en haut de votre liste de collections celles qui pour vous sont les plus actives.
En ce moment le tri standard est basé sur la date de création de la collection. On a ajouté un lien qui vous permet de trier vos collections d'après le nom que vous lui avez donné! :thumbup:

Parfait! Mais si j'avais su, j'aurais donné un autre nom à mes collections!!! :mrgreen:

Eh bien, rien de plus simple: Il suffit de cliquer sur le nom de la collection dont vous voulez changer le nom. Le texte va se transformer en une case dans laquelle vous pouvez modifier le nom et puis vous appuyez sur le bouton 'Sauvegarder' ou 'Annuler'. Puis vous cliquer sur le nouveau lien "Trier d'après le nom de la collection " et vous verrez le résultat!

Quelques conseils afin de facilement changer l'ordre de vos collections:
Faites précéder le nom de votre collection par un nombre, par exemple:
2000 Junglemania Maxime
2100 AniMagnets Amalia
2200 Rolling Stones Maxime

Ainsi si une nouvelle collection apparait et que vous voulez la faire apparaitre en premier, il suffit de lui donner un nombre plus petit que le premier, ici donc 1900.
Ou intercaller une collection entre 2: Ici par exemple entre la 2000 et la 2100, il suffit de lui donner le nombre 2050.
Etc...
Au plus haut votre premier nombre (ici 2000), au plus de possibilitées de placer des collections "au dessus" sans devoir revoir toute la numérotation.
Au plus grand l'intervalle entre deux nombres (ici 100), au plus de possibilitées d'intercaller des collections entre 2 autres.

L'idée est que le tri standard devienne le 'nom de la collection' dans un avenir proche. Alors allez y et renommer vos collections! ;)

MessagePublié: 30 Avr 2012, 16:10 
Hors-ligne

Sympa cette nouvelle fonction!
Comme ça on pourrait même voir les priorités de chacun dans ses collections et les déjà finies

MessagePublié: 21 Mai 2012, 15:40 
Hors-ligne

J'arrive un peu après la bataille. Mais je suis ravi de cette petite évolution, car avec toutes collections, je commençais à avoir du mal à m'y retrouver.

Les Monstres

http://www.echangermesdoubles.fr/membre_lesmonstres

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]